Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fidèle envoie des couleurs
Archives
12 mai 2013

PRÉPARATION DU CADEAU FÊTE DES MÈRES

non je ne me suis pas mise à la peinture, belle maman est trop forte !! mais je lui ai préparé une belle suprise lors d'un atelier libre animé par Aude, chez Cultura à Bourg en bresse
IMG_9213

bientôt le résultat final, après sa séance séchage !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 alors cette année 2014 encore un cadeau fait main pour ma petite maman d'amour que j'aime pour la vie (je repete ma propre fille !!!! )

un collier en perles de papier  avec 2 émaux

 

IMG_0674

IMG_0676

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Fidèle envoie des couleurs
  • des peluches de coton collées au pantalon , un dé à coudre dans la poche, un petit cahier dans la besace, voilà comment on peut me croiser à la sortie de l'école ! toujours entre 2 créations textiles personnalisées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité