Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fidèle envoie des couleurs
Archives
9 décembre 2014

DECO DE NOEL ACTE 2

je croyais que ce mercredi, on allait découper, plier et coller pour réaliser ces petits Bonhomme de neige !! mais, bon, même si mes enfants sont les meilleurs en activité manuelle et artistique, je dois reconnaître après l'avoir réaliser, que cette création de Noël n'est pas pour les enfants en dessous du ce1, minimum : le pliage est fin, le collage précis et la prise en main peut aisée !!

alors ceci est pour MAMAN ou PAPA !!!!!!

IMG_2183

IMG_2184

voici le tuto dont je me suis inspirée !!

et toi? ça te tente ?

https://www.pinterest.com/pin/31947478582594390/

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Fidèle envoie des couleurs
  • des peluches de coton collées au pantalon , un dé à coudre dans la poche, un petit cahier dans la besace, voilà comment on peut me croiser à la sortie de l'école ! toujours entre 2 créations textiles personnalisées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité