Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fidèle envoie des couleurs
Archives
23 octobre 2014

une aide précieuse par les temps qui courent !!!

et oui, depuis ma rencontren il y a un gros mois, avec Sandrine Cousette, ma vie professionnelle a pris une direction différente : je me suis plongé dans son livre, co-écrit avec S-C Chapman dont voici la référence http://www.cousetteentrecopines.com/fr/conseils-formations-pour-entrepreneuses-creatives/149-vendre-et-mettre-en-avant-ses-creations.html !!! et cela m'a permis de meiux orienter mon travail !!

alors UN GRAND GRAND MERCI de votre aide! bon, la prochaine fois,  tu le dédicaces et toujours autour d'un bon verre de vin ou une poule à la créme de morilles !!!! 

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Fidèle envoie des couleurs
  • des peluches de coton collées au pantalon , un dé à coudre dans la poche, un petit cahier dans la besace, voilà comment on peut me croiser à la sortie de l'école ! toujours entre 2 créations textiles personnalisées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité